UMI

UMI

firefoxUMI offre les vastes bienfaits de l'océan, sous la forme d’un gel facilement consommable. La substance active dans l'UMI est le fucoidan. Composant des algues brunes, le fucoidan a longtemps été considéré comme une source naturelle de nourriture saine et utilisé à plusieurs fins par les cultures insulaires et côtières qui y ont accès. Maintenant, des recherches poussées semblent démontrer que le fucoidan répondrait exactement aux recommandations des médecins.

Bien que nous sachions depuis longtemps que les algues brunes possèdent une grande valeur nutritive, ce n'est que depuis peu que les communautés scientifiques et médicales en ont extrait et étudié l’un des nutriments les plus puissants et les plus potentiellement bénéfiques pour la santé. En tant qu'antioxydant, le fucoidan a suscité l'intérêt de beaucoup de scientifiques et de chercheurs, qui le considèrent comme l’un des plus grands trésors de l'océan.

Les algues, communément appelées algue marine ou varech, sont une des ressources les plus polyvalentes puisées dans l'eau de l'océan. Nous savons bien que l'eau de mer contient 77 minéraux, des oligo-éléments et d'autres éléments. Ces mêmes 77 éléments se trouvent également dans les algues. Les algues sont des végétaux marins caractérisés par leur couleur : vert, rouge et brun. Parmi les trois classifications d'algues, les algues brunes sont surtout utilisées pour la consommation humaine.

Le Fucoidan est un complexe polysaccharide composé en grande partie de fucopyranoside et de sulfate naturel d'algue brune. Le Fucoidan a également des oligoéléments de trois types différents: galactose, xylose et d'acide glucuronique. Les molécules de Fucoidan manifestent également une tendance à se combiner avec des groupes de polysaccharides sulfatés. Les recherches indiquent que plus les plantes contiennent des polysaccharides sulfatés, plus leur pouvoir thérapeutique est haut.

La recherche sur les algues brunes a commencé il y a environ 20 ans avec un groupe de chercheurs, pour découvrir leurs effets, et depuis, beaucoup de chercheurs ont entrepris des études de haut niveau. Durant les 10 dernières années, il y a eu diverses présentations aux conférences universitaires, et une étude sur les activités de bio-défense des algues brunes dans le corps humain. Actuellement le Fucoidan est le centre d'intéret, particulièrement dans les secteurs de la médecine thérapeutique et alternative, comme il possède des effets pour empêcher et améliorer une série de maladies et de problèmes liés au style de vie d'aujourd'hui. Un certain nombre d'aliments et de suppléments alimentaires contenant du Fucoidan sont maintenant très populaires sur le marché japonais.

Il faut 1 kilogramme d'algue brune pour obtenir seulement 0.8g d'extrait de Fucoidan, ainsi il est impossible pour une personne d'obtenir 2.0 g de Fucoidan en mangeant des algues brunes. Le Fucoidan attire l'attention, car il a beaucoup d'effets thérapeutiques, y compris une nouvelle fonction tertiaire des aliments sur le corps humain lors de l'utilisation de Fucoidan.

Les algues ont été employées comme nourriture depuis plus de 3000 ans. Ce fait a été prouvé par les ruines qui ont été excavées dans diverses régions à travers le Japon. Ceci témoigne d'une longue histoire de coutumes alimentaires qui se perpétuent jusqu'à aujourd'hui. L'utilisation culinaire des algues est symbolique de la culture alimentaire traditionnelle japonaise.

Le Japon a fait connaitre un éventail de differentes algues dans la culture alimentaire. Les japonaises consomment plus de 300.000 tonnes de dizaines de variétés d'algues par année. Il y a plusieurs conditions pour que les algues soient comestibles. Une des conditions les plus importantes est la production controlée dans la culture en mer. Certaines algues sont considérablement affectées par des facteurs environnementaux tels que le plancton, les eaux résiduaires, et le changement de température de l'océan, et tendent par conséquent à devenir peu recommandables pour l'alimentation. Par conséquent, beaucoup de techniques spécifiques sont exigées afin d'atteindre une production stable et continue d'algues comestibles.

L'algue ayant une durée de temps limitée pendant laquelle elle est comestible, les techniques de cultures et de conservations ont récemment été développées, et un approvisionnement stable en algue comestible est maintenant disponible.

Selon la science alimentaire, les minéraux abondants et les ingrédients non digestibles contenus dans les algues en font une source nutritive équivalente sinon meilleure que les légumes et les fruits.

Fucoidan a montré ses pouvoirs pour obtenir une meilleure santé. Il aide aussi à promouvoir la santé de globules blancs (leucocytes) et soutient leur production dans le corps. Des leucocytes sains sont une meilleure garantie immunitaire de votre corps.

Ingrédients Actifs

Extrait d’algues marines (contenant Fucoidan 210mg), vinaigre de cidre de pomme.

Avantages

  • Améliore le système immunitaire (augmentant la production des anticorps)
  • Arrête la formation des cellules cancéreuses(processus appeléapoptosis)
  • Diminution des niveaux de cholestérol et de la tension artérielle
  • Contrôle le diabète en ralentissant la libération du glucose dans la sang
  • Améliore des fonctions hépatiques (foie)
  • Réduction des troubles de l'estomac et élimination de Helicobacter piroli
  • Purification du sang et renforcement des vaisseaux sanguins
  • Prévention des maladies dégénératives comme l'artériosclérose et Alzheimer
  • Améliore la santécapillaire et de la peau
  • Augmente la régénération cellulaire
  • Soulagement des allergies en raison de l'augmentation des cellules NK
  • Soulagement de l'arthrite (production du fibronetin-maintien de bonnes articulations)
  • Nutritional Facts